Accéder au contenu principal

Gaspacho de tomates


Désolée de cette petite absence, nous faisons construire notre maison, et l'heure d'emménager se rapproche à grands pas ! Cette semaine nous avons poncé et commencé la peinture, et j'ai en plus commencé la permanence de la bibiliotheque ou je travaille en tant que bénévole dans mon village.
J'ai peu de temps pour la cuisine mais je tenais a vous faire partager cette recette que nous consommons quasi tous les soirs, avec quand c'est possible, la récolte du jardin.

Les ingrédients :
1 kg de tomates rouges si possible bien mûres
 80 g de poivron vert
100 g de concombre épluché
 40 g d'oignon
concombre
1 à 2  gousses d'ail
20 g d'huile d'olive
10 g de vinaigre de vin rouge
1/2 cc sel

Préparation : 
Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix sauf l'huile et mixer 30 secondes/vitesse 5 puis mélanger 2 minutes/vitesse 10. (attention les oreilles ! )
Ajouter l'huile et mélanger à nouveau 2 minutes/vitesse 10.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir, sinon vous pouvez ajouter de la glace pilée pour bien le refroidir.



Commentaires

Michèle a dit…
Un régal pour soirée chaude!

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe