Accéder au contenu principal

Restaurant Les chardons

Un autre restaurant incontournable le long de la côte vendéenne en allant sur Les Sables d'Olonne, "Les Chardons"

Les plats sont fait maison, avec des ingrédients de qualité et le restaurant possède le titre de Maître-Restaurateur, c'est à dire permet d'attester du savoir faire et de la qualité du restaurateur.
Vous y trouverez une excellente cuisine italienne.
L'accueil y est chaleureux, le personnel au petits soins et la cuisine excellente !


Voici quelques exemples d'antipasti :



tomates confites à l'huile d'olive


Bruschettas al pomodoro


Arancinis


Les pizzas sont vraiment délicieuses et pour les petits appétits la pizza peut être servie en demi-pizza accompagnée d'une salade verte agrémentée des mêmes ingrédients que la pizza, c'est souvent la formule que je préfère si je veux manger un dessert :-)


Ici la demi-buffala et sa salade



La Truffette (crème de truffe, copeaux de truffes)


La Tatin revisitée (selon saison)


carpaccio d'ananas


Tiramisu, tout léger, un délice à tomber !


Nage d'ananas et sa glace pain d'épices

Pour les personnes mangeant sans gluten, des plats peuvent être préparés moyennant un supplément de 3 € .

Les Chardons
56 bd du Mal de Lattre de Tassigny, 
85180 Chateau-d'Olonne
tél : 02 51 21 52 77

Commentaires

Flo a dit…
Bonjour,
Je découvre votre magnifique blog. Beaucoup d'originalités tant au point de vue présentation, qu'au point de vue imagination concernant vos diverses recettes. J'aurai plaisir à y revenir.
Reinefeuille a dit…
Merci pour votre visite Flo
Flo a dit…
Bonjour Reine. C'est sympa de répondre car beaucoup ne le font pas systématiquement. çà permet tout de même d'avoir un minimum de dialogue. J'adore les antipastis que j'ai eu l'occasion de goûter dans les restaurants Del Arte, mais malheureusement pas en Italie ! Je n'y suis allée qu'une fois, à Rimini, dans le Nord.

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)